Améliorer l’espace de travail pour vos collaborateurs sédentaires

canapé bureau paris

Le collaborateur sédentaire représente un profil de salarié qui passe la majeure partie de son temps sur un poste fixe. Il n’est pas amené à se déplacer et est représenté essentiellement par les services Administratif, Finance et RH.

 

Un espace de travail design, insonorisé et confortable

Le collaborateur a besoin de se sentir à l’aise dans son environnement de travail, de se sentir presque comme chez lui, en Home Office.

Pour cela, pensez à aménager des espaces collaboratifs pour que vos salariés restent motivés et productifs tout au long de l’année.

La gamme Wyspa assure confort, relaxation et est idéale lors de réunions nomades. Avec son design unique et coloré, elle apportera une note de bonne humeur à chaque service !

En plus d’un espace collaboratif ludique, il faut pouvoir insonoriser correctement chaque bureau. Avec le développement des Open Space, ce n’est pas toujours une mince affaire. Grâce à sa mousse acoustique, l’écran acoustique Capsound assure un réel confort acoustique, adapté au besoin de chacun de vos collaborateurs !

 

Un équipement minimaliste et ergonomique

Pour faire face à des conditions pas toujours évidentes pour ce profil de salarié (tâches répétitives, peu de déplacements…), privilégiez un équipement minimaliste et pratique. Un grand ordinateur fixe, voire un double écran facilitera le confort visuel du salarié et garantira une meilleure productivité. Pratique et peu encombrante, la souris sans fil est idéale pour garder un bureau ordonné et optimal.

Pour un matériel informatique adapté, faites appel à un professionnel de l’intégration informatique pour vous accompagner dans votre transformation numérique.

 

Vous avez un projet d’aménagement de bureaux dans la région parisienne et souhaitez améliorer le confort de vos salariés ? N’hésitez pas à nous contacter !